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Si vous courez pour perdre du poids mais que vous n'avez aucun résultat après plusieurs semaines alors assurez-vous que vous faites vos sorties au bon rythme. Vous devriez essayer de courir plus lentement, vous devez courir au maximum à un ryhtme dit d'ENDURANCE. Je dois m'assurer que je cours à une bonne allure mais que je peux encore discuter sans difficulté tout en courant. Et surtout, vous ne devez pas courir plus vite. C'est souvent l'erreur qui est comise quand on commence à courir pour perdre du poids. On pense qu'en courant vite on va dépenser plus d'énergie rapidement et ainsi perdre du poids. C'est vrai pour la dépense d'énergie, mais cela ne vous fera pas perdre de poids. Si vous courez dans les allures supérieures, vous allez consommer pratiquement que du sucre mais pas la graisse de votre corps. De plus, en courant trop vite vous allez courir moins longtemps. La base pour perdre du poids avec la course à pied, c'est de courir sufisamment lentement et de courir suffisamment longtemps. Pensez a rester à votre allure d'endurance et essayez d'atteindre une durée de 45 minutes minimum par sortie. Il faut être patient, les résultats arrivent au bout de plusieurs semaines. En persévérant sur cette voix ,les résultats devraient être de plus en plus marqués. Le poids ainsi perdu reviendra moins rapidement qu'avec un régime. A condition de garder une alimentation seine bien évidement.